Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buckley ou ma vie de chien !
Buckley ou ma vie de chien !
Publicité
Archives
22 juin 2007

Mes débuts de vie à l'élevage.

Sans_titre

Le 30 octobre 2006 je voyais le jour à l'élevage de Mister Jeff.

Ici avec ma maman Tina et mes deux soeurs ! et oui c'est moi le seul male !

Sans_titre

Ben voilà la crevette là au dessus c'est moi : Buckley on rigole pas j'avais 3 jours (mais j'étais déjà le plus beau...)

24jrs

24 jours

1mois1

1 mois

1_5mois1_5moisface

1 mois et demi...c'est la que ma Maîtresse est venue me voir pour la première fois, c'est là que je l'ai fait craquer (le contraire aurait été étonnant avec ma bouille)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mon beau ce petit chou. Je confirma, j'étais là ce jour de craquage mais franchement? Qui n'aurait pas craqué?
B
Il est vraiment trop laid :p<br /> <br /> Je déconne mon Buck, t'es vraiment le plus beau...
Publicité